Messages Bonne Année Je t’aime

Messages bonne Année je t’aime,

Mon amour, l’année 2012 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin.

Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2013. Gros bisous.

Mon chéri par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2012 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.

Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année 2013 amour de ma vie.

Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2013. Que ce message sms de vœux de fin d’année la couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité…

En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie ce sms romantique de Bonne Année qui te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout…

Mots d’amour de Bonne Année… Que les fêtes de décembre soient moments de bonheur et de douceur. Que le réveillon de Noël soit fait de magie et de poésie ! Que l’An 2013 soit le bateau de notre amour qui nous transporte, toi et moi, sur l’océan du bonheur conjugal.

Sms pour te dire que tu me manques en cette fin d’année 2012. Les fêtes de Noël et le réveillon de la Saint Sylvestre perdent toute leur magie sans la douceur de tes yeux et le bonheur de ton sourire. Noël Sans toi perd toutes ses lumières, le Nouvel An est triste et sans avenir. Reviens-moi je t’aime (message triste de Bonne Année).

Sms de Bonne Année 2013 pour te présenter mes vœux de bonne santé, vœux de bonheur et vœux de réussite. Mais, tu le sais, mon souhait le plus cher pour deux mille treize est que naisse entre nous une belle histoire d’amour (Message de déclaration d’amour Bonne Année).

Bonne année Je t’aime, Bone Anné tu me manques, Bon Ané j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime…

Leave a Reply