Lettres de motivation gratuites

Lettre de motivation emploi Préparatrice en pharmacie

672 lectures

Madame, Monsieur,

Le marché pharmaceutique est en pleine mutation par l'essor des médicaments génériques, la dermo-cosmétique omniprésente et le développement de la médication familiale.

Grâce à une première expérience dans la vente, j'ai pu acquérir de solides compétences commerciales. Je souhaite aujourd'hui me réorienter et mettre en pratique mes connaissances des métiers de la santé acquises lors (d'une première formation à xxx, de mon stage de X mois, …).

Pour cela, je me suis tourné(e) vers une formation de (nom de la formation) proposée par (nom de l'école) et dispensée sous forme de contrat de professionnalisation en partenariat avec une entreprise.

Ce système, fonctionnant par alternance entre période de formation à l'école et période travaillée en entreprise, me permettra d'assimiler l'ensemble des connaissances du médicament et de son environnement. Aussi je m'efforcerais quotidiennement à choisir la stratégie marketing-merchandising la plus adaptée à l'officine.

Rigoureux(se) et motivé(e), je serai heureux(se) de faire parti de vos futurs collaborateurs.

Je reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.



Lettre de motivation métier Préparatrice en pharmacie