Lettres de motivation gratuites

Lettre de motivation Candidature Infirmier Infirmière

525 lectures

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ci-joint un dossier de candidature en Institut de Formation en Soins Infirmiers pour l'année (année scolaire).

Mon attirance pour le métier d'infirmier s'est révélée à la suite d'une journée porte ouverte à laquelle je me suis rendu en (année) à (lieu) et où j'ai ainsi pu découvrir le métier et ses différentes possibilités d'évolutions.

J'ai constaté que cette activité présentait beaucoup de variétés et de nuances qui ne laissent pas de place à la routine. Cela me plaît et m'a insicité à vouloir y faire carrière.

Dynamique et motivé, j'ai acquis les qualités d'écoutes et de compréhension nécessaires à ce poste lors d'une mission d'aide bénévole/associative où j'ai assisté les personnes (descriptif de l'action).

Ouvert aux autres, je sais m'adapter et je pense être pourvu d'un bon sens de l'organisation, d'une certaine rigueur dans ce que j'entreprends et apprécie travailler en équipe.

J'ai un désir profond de réussir ce projet professionnel permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Lettre de motivation Candidature Infirmier Infirmière