Lettres de motivation gratuites

Lettre de motivation métier d' Agent Immobilier

703 lectures

Madame, Monsieur,

Agé(e) de (Age) ans et titulaire d'un DUT de techniques de commercialisation, je travaille depuis deux ans dans une agence immobilière. Les fonctions que j'y exerce sont les suivantes (liste des fonctions : prospections immobilières, négociateur, agent de comptoir, back office, service location, transaction, etc.).

J'ai pu, lors de ces deux années de contacts directs avec la clientèle, me constituer une sérieuse expérience développant à la fois la prospection et de la négociation, qui sont des atouts majeurs dans ce métier.

Ayant une bonne connaissance du marché immobilier de la région, je souhaite à présent mettre à profit mon expérience au sein d'une structure me permettant de prendre davantage de responsabilités et présentant de réelles perspectives d'évolutions.

Je vous propose donc ma candidature pour un poste de collaboratrice au sein de votre agence afin de participer activement au développement de votre clientèle et à toute autre mission que vous voudrez bien me confier.

Je serais heureux(se) d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.



Lettre de motivation métier d' Agent Immobilier