Lettres de motivation gratuites

Lettre de motivation et candidature Moniteur auto-école

66 lectures

Madame, Monsieur,

J'ai appris que vous aviez l'intention d'ouvrir un nouveau centre d'apprentissage de conduite à (lieu). Vous aurez sûrement besoin d'une personne qualifié(e) pour diriger et gérer cette auto-école. Si j'ai pris la décision de vous adresser ce courrier, c'est parce que je pense d'une part, posséder les qualités pour occuper un tel poste, et que, d'autre part, je souhaite élargir mon horizon actuel.

Titulaire depuis (nombre d'année) ans du B.E.P.E.C.A.S.E.R. et d'une autorisation d'enseigner délivrée par la Préfecture de Police, je viens d'obtenir le Brevet d'Aptitude à la Formation des Moniteurs. Des années d'expérience dans plusieurs auto-écoles m'ont aguerri à la pratique du monitorat et m'ont appris à traiter aussi bien avec les moniteurs qu'avec les élèves conducteurs.

J'ai pu acquérir plusieurs atouts dans ce domaine dont une bonne connaissance du terrain qui seule assure une bonne gestion, une attention et une vigilance sans faille pour prévenir les accidents, et enfin la patience et le sens des relations humaines nécessaires pour s'adapter à chaque élève.

Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations, vous détailler mes compétences et répondre à toutes vos questions.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.



Lettre de motivation et candidature Moniteur auto-école