Lettres de motivation gratuites

Lettre Renouvellement d'un contrat de professionnalisation

87 lectures

Prénom Nom
Adresse
Tél
Adresse mail

Société           
A l’attention de
Adresse           

                                                       Le....

 

Objet : candidature pour un contrat de professionnalisation

J’ai … ans et je suis actuellement employée jusqu’en août 2007 dans le cadre d‘un contrat de professionnalisation, à l’issue duquel je devrais obtenir mon BEP " vente et action commerciale ".

Cette référence, assortie de deux années d’expérience professionnelle me permet d’être immédiatement opérationnelle dans des postes tels que ….(donnez une idée des postes que vous pouvez occuper : 2 ou 3 exemples)….

Le développement de votre société vous conduit très probablement à rechercher ce type de profils.

Je souhaiterais donc savoir quelles sont les opportunités en la matière, sachant que cette intégration pourrait se faire également dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, avec les avantages que cela comporte aussi pour l’employeur. (je vous conseille de donner cette précision, car votre lecteur va se demander pourquoi vous évoquez un second contrat de professionnalisation).

Ce second contrat de professionnalisation, tout en vous permettant d’exploiter les compétences acquises, me permettrait de franchir une nouvelle étape dans mon évolution car je vise désormais le bac pro " commerce ".

Je pense que vous serez sensible à ma volonté de parfaire ma formation dans le cadre d’un dispositif où chacun y gagne.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement ou entretien vous permettant d’évaluer l’intérêt d’une future collaboration.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

 



Lettre Renouvellement d'un contrat de professionnalisation