Lettres de motivation gratuites

Lettre de motivation emploi Plombier couvreur zingueur

60 lectures Madame, Monsieur,

Votre annonce référencée (référence) parue dans (nom du journal) a retenu toute mon attention. En effet je me permets de vous proposer ma candidature au poste de Plombier Couvreur Zingueur que vous recherchez.

Agé(e) de (âge) ans, je suis titulaire du (CAP installations sanitaires ou BEP techniques des installations sanitaires et thermiques ou CAP couvreur).

J'ai effectué plusieurs stages en entreprise ce qui m'a permis d'approfondir les notions théoriques acquises durant l'obtention de mes diplômes.

Aujourd'hui, je maîtrise l'installation et l'entretien des canalisations d'eau, de gaz ou d'air comprimé. Je suis capable d'étudier leur parcours et l'emplacement des appareils à poser en déterminant leur schéma d'installation.

Je sais souder les tuyauteries et préparer les raccordements. Avec la diversification des matériaux et des techniques, ma double formation avec celle de couvreur zingueur est un atout me permettant ainsi de concevoir et réparer les toitures d'édifices.

Motivé, j'espère bientôt pouvoir vous apporter ma collaboration et reste prêt à vous rencontrer pour vous fournir d'éventuelles informations complémentaires sur mes connaissances et mon expérience.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Lettre de motivation emploi Plombier couvreur zingueur