Modèles de messages

Message de remerciement à des collègues

36372 lectures

Modèle de message de remerciement à des collègues de travail
Exemple de lettre de remerciements à ses ex-collègues de boulot

Cher Collègues de travail que je n’oublie pas… C’est avec un grand plaisir que j’ai découvert ce matin vos messages de félicitations concernant la naissance de mon enfant (ou un autre événement comme des félicitations pour un départ à la retraite). Un cadeau de la vie qui fait notre bonheur…

Ces messages d’amitié me touchent beaucoup. Merci d’avoir pensé à moi malgré les années qui passent.

J'ai passé beaucoup de temps avec vous. les journées de travail partagées avec vous ont, en effet, représenté une grande partie de ma vie.
Le contexte de travail n'est pas toujours évident pour que s'exprime l'amitié. Le stress, les tensions et la pression professionnelles sont souvent difficiles à gérer et laissent peu de place à la relation humaine.
Mais, chers collègues, je veux vous dire que je vous apprécie tous. Avoir travaillé avec vous m'a beaucoup appris sur moi-même.

Je tenais à vous écrire ce petit message pour vous dire merci pour tout...



Aujourd'hui, Je pense souvent à vous… Je suis parti dans une autre « galère » de travail (ou à la retraite)… mais le nostalgique que je suis se laisse parfois entraîner par le bateau de ses pensées près du port de – nom de l’entreprise ou lieu de travail de vos collègues- … Je garde de mon passage à – nom de l’entreprise, institution, association - un excellent souvenir… une expérience avec vous qui m’a beaucoup apporté professionnellement mais aussi humainement… Bises à vous toutes et tous Et encore merci… Nom et prénom de la personne qui remercie ses ex-collègues

Texte pour remercier ses collègues suite à des félicitations Courrier type pour dire merci à ses collègues pour leurs messages de soutien