Fête des mères textes

Bonne fête maman Sms et lettre pour une mère

348 lectures

Modèle de message pour souhaiter une bonne fête des mères à sa maman

Message d’amour à ma mère pour lui dire bonne fête maman.
Tu es la plus belle des mamans du monde. Tu as toujours été là moi depuis la naissance et bien avant d’ailleurs lorsque tu étais enceinte. Une grossesse ou toi et papa vous m’avez attendu pendant neuf mois.
Maman, pour un enfant une mère est un trésor… Tu es pour moi ce qu’il y a de plus cher au monde.
Par ton amour maternel, j’ai appris à avoir confiance en moi, confiance aux autres et surtout confiance en la vie.
Tu es la reine de notre famille. Papa en est le roi. Avec vous deux comme parents, la vie familiale a été un bonheur de tous les jours.
Je t’aime maman. En ce jour de la fête des mères je veux te souhaiter encore une fois une bonne fête maman… Une fête des mères en hommage à la plus douce des mamans qu’un bébé et un enfant puisse avoir.

Je n’oublie jamais deux fêtes importantes pour moi, l’anniversaire de ma maman et la fête des mères. La date de la fête des mères devrait être un jour sacré pour les familles et pour les enfants, un jour férié pour faire honneur à l’affection maternelle.
Pour moi maman, les femmes sont les mères du monde… Sans elles, sans toi, la vie perd tout son sens et sa substance.

Maman, tu as été pour moi un modèle de parents, une mère modèle et le plus bel exemple de maman que puisse avoir un enfant pour sa vie de futur parent. Tu seras aussi la meilleure des grands-mères. Une mamie d’amour pour mes enfants.  Une grand-mère tendresse pour ses petits enfants.



Lettre Bonne fête maman pour  souhaiter un bon anniversaire à sa mère

Certaines personnes écrivent un sms pour la fête des mères, d’autres écrivent un poème d’amour pour leur maman… Moi j’ai choisi d’écrire une belle lettre à ma maman pour lui dire je t’aime par de beaux mots d’amour et de tendresse.

Je t’offre ce cadeau de poésie qui est un cri du cœur à la femme à qui je dois la vie : ma mère.
Bonne fête maman chérie… je t’adore…. Mille bisous de ton enfant qui pense à toi tous les jours…. Je t’aime

Modèle de messages sms pour souhaiter une joyeuse fête des mères.

- Bonne fête maman je t'aime! Tu une femme merveilleuse et la meilleur des mères pour ses enfants. Tous nos voeux de bonheur à la meilleur des mothers

- Petite maman d'amour, par ce message de tendresse je veux te dire encore une fois que je t'aime plus que tout au monde. Bonne fête maman caline et splendide. Ta fille qui t'aime

- Bon anniversaire maman gâteaux! Tu es une personne délicieuse que l'on voudrait manger par amour. Malgrè ton âge et les années qui passent tu restes belle et magnifique! Ton fils qui est fier de sa maman


Texte pour le jour de la fête des mamans pour souhaiter une bonne fête ou un joyeux anniversaire aux mères par un discours poétique.