Joyeux Noël Messages

Modèle de Message de Joyeux Noël à sa famille, Bonne Année 2017

3864 lectures

Modèle de Message de Joyeux Noël aux membres de sa famille et vœux de Bonne Année 2017
Exemples de textes à envoyer par messages pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à sa famille

La période des fêtes de fins d’année est une douceur magique où chacun est traversé par la tendresse et l’amour des siens.
En cette douce période pleine de magie, je voudrais vous dire, à vous chers membres de ma famille, combien je vous aime et combien je pense à vous.

Par ce tendre message, je veux vous souhaiter un Joyeux Noël 2016.
La fête de Noël n’est pas seulement une fête religieuse, elle est aussi l’occasion, que l’on soit croyant ou pas, de se rappeler combien les liens du sang, les liens familiaux sont sacrés et importants dans la vie d’un homme ou d’une femme.
Frères et sœurs, Père et Mère, chacun à votre façon vous m’apportez beaucoup. Papa et maman, ma chère fratrie adorée, vous êtes la meilleure des familles. Une famille solidaire, belle et respectueuse du choix de vie de chacun. Pour toutes ces raisons, je vous aime du plus beau des amours.


Modèles de voeux de bonne année
Citations et Messages Joyeux Noël



Que la fête de Noël soit un moment de tendresse et de partage pour chacun d’entre vous.
Que le réveillon du 24 décembre, soit l’occasion pour nous d’avoir une pensée, et peut-être un geste généreux, pour celles et ceux qui souffrent à travers le monde.
Que le 31 décembre 2017 et l’année qui se termine ouvrent les portes à une nouvelle année pleine de surprise et de bonheur pour vous et votre famille… qui est aussi la mienne…

Par avance je vous souhaite une bonne année 2017. Je vous présente mes vœux les plus sincères. Que l’année 2017 soit pleine de promesse et de joie pour vous.
Je vous aime intensément…

Joyeux Noël 2016 et Bonne année 2017
Bisous de fin d’année lol


Modèles de Messages de Joyeux Noël aux membres de sa famille et vœux de Bonne Année 2017 (vœux à son frère ou sa sœur, grands-parents, père et mère)
Exemples de textes à envoyer par messages pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année 2016 à sa famille (Bonnes fêtes pour frères et sœurs, papa et maman, grand-père et grand-mère, cousin et cousine, oncle et tante…)