Modèles de messages

MESSAGES AMOUR par sms romantique

8366 lectures

Modèles de petits messages d’amour à envoyer à l’être aimé (à un homme ou à une femme)
Exemples de courts messages amoureux à envoyer par mail ou comme lettre d’amour

1/ Ce tendre message romantique est écrit par mon cœur pour te signifier mon chéri (ma chérie) combien je t’aime.
Tu es mon âme sœur. Par toi, mon amour, mon existence trouve son sens comme la nuit donne du sens au jour, comme le soleil et la lune sont complémentaires.
T’aimer est un plaisir chaque jour renouvelé et amplifié. Mes sentiments pour toi sont si intenses, si fort et sincères… Mon amour pour toi est une énergie qui me rend si fort (forte). Pour toi, je suis capable du meilleur. Avec toi le pire ne me fait plus beau… Avec toi, j’ai confiance en la vie… J’ai confiance en moi comme j’ai confiance en toi.

Avec toi dans ma vie, l’impossible devient le possible de l’avenir.
Avec toi dans ma vie, le passé s’efface, mes blessures affectives et mes amours passées ne sont plus que des mauvais souvenirs noyés sous le bonheur de notre histoire d’amour présente… Histoire d’amour omniprésente en mon cœur, dans mon corps et dans ma vie…

Je prie Dieu de te garder près de mon cœur… Je ne veux pas te perdre mon amour… Si un jour tu me quittais, le monde entier s’écroulerait sous mes pieds… Je serais comme un corps sans âme, un être en détresse privé de ta tendresse…
Je t’aime d’un amour passionnel et éternel.

Lire aussi Nos modèles de Messages Amour

2/ Je t’écris ce message d’amour pour te dire par de tendres mots romantiques combien je t’aime, combien je pense à toi et combien tu me manques quand tu es loin de moi.
Mais je t’écris aussi ce message d’amour pour que tu comprennes aussi que mes sentiments pour toi sont sincères et que je t’aime comme jamais je n’ai aimé personne.
Notre rencontre est pour moi une révélation. Tu m’as révélé à moi-même. A travers toi, je me redécouvre. Tu as fais naître en moi un être nouveau, amoureux et heureux de vivre.
Mon amour, tu génères en moi tellement de désirs et d’envies de vivre… envie de vivre à deux avec toi… Toi et moi, nous sommes faits l’un pour l’autre…
Je t’aime


3/ T’écrire des messages d’amour est un besoin pour moi, l’expression écrite de mon besoin de toi.
 Tu es présent dans tous les poèmes que j’écris… Tu es l’encre et la plume qui écrit mes plus belles lettres d’amour. Pour toi je pourrais crier au monde les plus beaux discours romantiques pour témoigner à l’Humanité que l’Amour vrai existe encore.
Tu es ma plus belle histoire d’amour, mon plus beau je t’aime, ma plus belle déclaration sentimentale, mon plus beau poème d’amour, ma plus belle fois où j’ai dit « Je t’aime »..
Tu es mon tout… et plus encore… Par toi je me dépasse… Dans tes yeux je me vois belle (beau)…
Ton sourire dessine le bonheur de vivre et d’aimer… Tes sourires sont faits de poésie et de tendresse.
Tes belles paroles d’amour sont des promesses romantiques, des projets de vie à deux dans le respect et la bonté.
Tu es celui que j’attendrais (celle que j’attendais)… Je sais, depuis notre belle rencontre, qu’avant toi je n’avais jamais aimé vraiment.
Tu es tout simplement pour moi l’amour… Je t’aime…

Messages d’amour, lettres d’amour, discours romantiques et sms sentimentaux ne seront jamais suffisants et assez fort pour te déclarer la réalité de mes sentiments pour toi.
Ecrire « je t’aime » à une femme comme toi (un homme comme toi) est si intimidant que je ne peux être que maladroite (maladroit) dans l’expression de mes ressentis.

Chérie tu es ma reine adorée, ma princesse désirée (Chéri tu es mon roi adoré, mon prince désiré).
Tu le héros de mes nuits, la source de mes désirs, mon fantasme le plus fou, mes fantasmes inavoués afin assouvis avec toi.
Faire l’amour avec toi c’est écrire des poèmes charnels pleins de tendresse. Jouir dans tes bras c’est découvrir un monde poésie, le pays des plaisirs infinis.

Ma chérie (Mon chéri), je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai…
J’espère un jour que cet amour se concrétisera dans le cadre d’un beau mariage… J’espère devenir un jour ta femme, ton épouse (ton mari, ton époux)  et qu’ensemble nous aurons une belle famille fait de beaux enfants, fruits de notre amour…
Je t’embrasse… Ta future femme, mère de tes futurs enfants (Je t’embrasse ton futur mari, père de tes futurs enfants).
Bisous

Modèles de petits messages romantiques à envoyer à son âme-sœur (homme ou femme)
Exemples de tendres messages sentimentaux à envoyer par mails ou comme lettres d’amour