Bonne fête textes

Sms affectueux pour souhaiter une bonne fête à son papa

3958 lectures

Messages et lettre d’amour à son papa pour la fête des pères

Papa d’amour, j’ai écrit ce beau sms pour la fête des pères avec toute la douceur de ma tendresse pour toi. Mieux que te souhaiter une joyeuse fête, je voudrais te dire que tu es le soleil de ma vie.
Ta tendresse paternelle a été pour l’enfant que j’ai été une lumière me guidant sur le chemin de la sagesse. Tous mes vœux de bonheur mon papounet !

Comment souhaiter une bonne fête des pères au meilleur des papas qui soit ?
Comment lui dire en un petit message merci pour une éducation donnée dans la tendresse et la sagesse ? Comment lui écrire en quelques mots ma reconnaissance éternelle ?
Peut être simplement en lui disant trois mots venus du fond de mon cœur : « Papa Je t’aime ».



 Pour fonder une famille, il faut deux êtres exceptionnels, des parents fabuleux et merveilleux. Une maman douceur et un papa magique. J’ai eu la chance de connaitre un incroyable magicien durant mon enfance. Un homme par qui tout devenait possible. Une chef de famille habité par l’humilité et la générosité. Cet homme merveilleux c’est toi Papa. Bonne fête à toi ! Je t’aime d’un amour sans retour. Ta fille (ton fils) que tu as rendue heureuse (heureux).

Petit message de la fête des pères envoyé à un homme magnifique ! Une personne fait de mille lumières qui illuminent le ciel de ses proches : ses enfants, son épouse, et ses petits-enfants. Un père devenu le plus beaux des grands-pères. Un cadeau du ciel qui inonde de splendeur le cœur de ceux qu’il aime. Un être humain qui par sa sagesse montre le chemin qui mène vers des lendemains pleins de bonheur et de joie de vie. Cette personne fabuleuse c’est toi mon petit papa que j’aime. Je te souhaite par ce message une joyeuse fête des pères.

Court poème pour souhaiter une joyeuse fête des pères

Il est un cadeau du ciel qui inonde la vie de ses enfants de miel
Il est un garçon fait de tendresse et de spiritualité, une merveille
Il est le plus fort et le plus doux, le plus fou et le plus spirituel
Il est mon papa, je suis son enfant, je l’aime d’un amour éternel.
Par ce poème mon paternel je te souhaite une bonne fête des pères
Merci d’avoir été pour moi, en chaque instant, le plus beau des repères.