Lettres d'amour gratuites

Messages rupture amoureuse, séparation

6063 lectures

Modèles de messages pour une rupture amoureuse, une séparation

Lettres de séparation sentimentale


Je suis venu  "t’écrire que je m’en vais et… »
 

Cela fait maintenant dix ans que l’on est ensemble toi et moi.

Notre histoire amoureuse n’a pas toujours été facile mais je veux garder comme souvenir que le meilleur.

 

Le poète dit « que les histoires d’amour finissent mal en général ». J’aimerais qu’ensemble on le fasse mentir.

Notre relation amoureuse touche à sa fin. Nous devons nous séparer et poursuivre deux chemins différents.

Cette séparation sera certainement difficile à vivre pour nous deux… Chacun vivra cette rupture sentimentale à sa manière.

 

Se séparer, se quitter c’est la vie. Aujourd’hui, deux mariages sur trois finissent par un divorce. Ainsi va la société… Ainsi vont les sentiments amoureux.

 

Je t’ai aimé (Je t’aime peut-être encore) et tu le sais. Mais, aujourd’hui, notre relation n’a plus de sens, elle est faîte de conflits, de disputes, d’incompréhension. Notre histoire d’amour touche à sa fin. Comme le jour à sa nuit… l’Amour a sa rupture… Une fin d’histoire d’amour est le début d’une autre aventure…

 

Ce petit message met un point final à notre histoire d’amour et à notre relation amoureuse. Après une rupture l’amour peut-il se transformer en Amitié. Je ne sais pas… Peut-être… L’avenir nous le dira...

 

Bonne continuation



Exemples de messages pour annoncer une rupture amoureuse.Modèle de lettre de séparation sentimentale (divorce, prise de distance).Texte pour dire à une personne qu’on la quitte (fin de l’amour, je ne t’aime plus, je t'aime mais je te quitte, je te quitte mon amour, lettre je te quitte, comment dire je te quitte, poeme d'amour je te quitte, séparation citations, poèmes séparation ).