Condoléances Textes originaux pour messages de soutien à personne en Deuil


Modèles de textes de Condoléances pour la mort d'une personne proche ou la famille d'un ami.

Citation souvenir pour un mort, message personne morte

Sms Condoléances originales pour message de soutien à personne en deuil


La mort d’un être proche est une intense douleur pour sa famille mais elle est aussi un message qui nous rappelle l’importance d’aimer. Les êtres qui nous quittent ne sont plus sur terre, mais leur âme reste avec nous. Elle est apaisée et partage avec nous chaque seconde de notre existence. Que ce message d’amitié de condoléances vous rende plus fort face à l’épreuve qui vous touche. Toute notre amitié.


Je viens d’apprendre le décès de votre père. Perdre un papa est une difficile épreuve. Mes pensées sont avec vous et vous accompagneront durant toute la période de deuil. Le deuil est une période de douleur mais aussi de douceur. Le Deuil est un temps où la spiritualité touche notre cœur, que l’on soit croyant ou non-croyant. Votre papa était un homme bon, un homme juste. Que Dieu le récompense pour sa foi et lui offre une vie éternelle au Paradis des Hommes Justes. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances…


En cette difficile épreuve de l’existence je pense à vous. Je connais la douleur de voir partir un proche, un être cher, si cher à notre cœur. Mourir est le destin de tous… Malgré cela, nous sommes blessés par la mort d’un proche. Sans lui tout dans nos vies semblent vide, notre existence perd son sens et son essence. Mais vous êtes forts des beaux souvenirs que vous avez de lui… Souvenirs partagés ensemble et gravés en vos cœurs pour l’éternité. Mes chers amis, laissez-moi vous présenter mes chaleureuses condoléances. Je pense à vous, à votre famille endeuillée par ce départ… Restez spirituels et gardez la foi en Dieu et en la vie. Je vous aime.


Textes originaux pour présenter ses condoléances par mail ou une carte

Chère Madame. Je viens d’apprendre la triste nouvelle de la mort de votre époux. Je suis très touché par ce décès. Votre mari était un ami, un homme bon apprécié par beaucoup. Je sais combien ce décès doit être difficile à vivre. Par ce message amical, je voulais vous dire que je pensais à vous et à vos enfants. J’espère que votre famille sera solidaire pour surmonter ensemble cette difficile épreuve de la vie que représente la perte d’un être cher. Recevez, chère amie, toute mon amitié et veuillez accepter mes respectueuses condoléances.


Votre maman vient de nous quitter. Je sais combien il est douloureux pour des enfants de voir mourir leur mère. Une mère comme un père est un trésor secret que rien ne peut remplacer. Par ce message je voudrais vous présenter mes plus sincères condoléances. Bien sûr les formules de condoléances n’effaceront jamais la douleur de la perte d’un proche mais partager sa tristesse avec d’autres nous rend plus forts. Votre maman était une femme juste : une sainte. Vous, ses enfants, vous pouvez être fiers d’elle. Votre mère vit, aujourd’hui, j’en suis sûr, au paradis des saints. Je vous embrasse fraternellement. Votre ami.


Je viens d’apprendre la tristesse nouvelle de la mort de votre époux (épouse). Votre mari (femme) était un grand ami (une grande amie). Je partage votre peine. Bien sûr, je serais présent avec vous lors de la cérémonie d’enterrement. L’enterrement de votre conjoint (conjointe) sera pour moi, comme pour vous, un grand moment d’émotion, de spiritualité et d’amitié. La mort des gens qu’on aime est une grande douleur mais aussi un ultime message spirituel envoyé du ciel par l’être aimé : le défunt qui vit dans un au-delà pour l’éternité. Recevez mes condoléances les plus affectueuses. Que ce message de condoléance réchauffe votre cœur et vous accompagne dans votre deuil.


Un autre message original ?
  • Modèles de mots d’amour poétiques pour la St Valentin
  • Textes Joyeux Anniversaire 10 ans pour une petite fille ou un garçon
  • Sms pour annoncer sa grossesse et Messages Félicitation à une future maman
  • Les commentaires sont fermés.